FANDOM

Description du personnageModifier

Kuro and ZACK

kuro et zack

Nom : Moino

Prénom : Kuro

Age : 15 ans  

Taille/Poids : environ 147 cm pour 45 kg

Anif : 5 février

Couleur de cheveux : Blond (jaune)

Couleur des yeux : Rouge sang 

rang : 3 armadura

Description MoraleModifier

Kuro est quelqu'un que l'on peut faire confiance. Kuro cache ses sentiments derrière un masque de haine et de colère, mais seule Akwaro peut se rendre compte que le véritable Kuro moino à un coeur en or et un sens de l'amitié à toute épreuve. Il n'est pas du genre à abondonner et est prèt à out pour ses ami(e)s, chose la plus importante a ses yeux.

Kuro moino wallpaper by tahonard

kuro moino

Côté caractère, il est impulsif, direct et plutôt agressif lorsqu’on le provoque. Il est également assez sûr de lui, dès qu’il voit une jeune fille, il essaye toujours de la dragué. Kuro n’est pas des plus tendres, mais on ne peut pas non plus le considérer comme méchant(heu…) il faut simplement éviter de le provoquer. C’est une vrai tête brûlé, en fait. Et quand il a un projet en tête, il s’y accroche comme il faut..

Il est un peu trop grande gueule … les gros mots il adore ça, il aime surtout insulter avec le gros mots inscrit sous son skate "Nike ta M*** !!" (trop vulgaire ce mots) il a l’habitude d’utilise partout et n’importe ou son skateboard pour se déplacer(même dans l’académie). Des fois il se ballade en voiture, toujours une voiture différente(il a le permit? heu … il a des voitures? heu…)

Description PhysiqueModifier

Ce qui caractérise le plus le physique de Kuro est la couleur de ses yeux. 

Akwaro et kuro

kuro et akwaro

En effet, ses yeux rouge sang lui fait paraître a un mutant a sang froid, qu’il tuerais sans scrupule(mais il le fait pas). La plupart du temps, Kuro s’habille de façon simple (souvent en vert) short large/pantalon\T-shirt et parfois un bonnet, sans, on voie sa coupe très particulière. il porte des chaussure plutôt pratique pour skater tranquille. Cela lui donne une certaine classe! Un air délinquant très sérieux. il porte souvent des piercings, au nez et a la bouche.