FANDOM

Signe distinctifModifier

Choses préférer : Les trucs intéressants, Se battre, Les filles *o*, Akwaro ?

Choses détesté : Niyo Wordy, déteste voir une fille souffrire ou bien Akwaro souffrire. Cheveux : les cheveux de Kingma sont marron/rasta. Yeux : ses yeux sont marron, vert ou orange cela dépent de l'auteur.

Kingma est un Armadura très puissants mais qui a pris la fâcheuse habitude de draguer les filles et surtout il non fait qu'a sa tête.

HistoireModifier

Kingma est un jeune homme très talentueux, il est le plus douer en ton que tueur a gage, il était aussi l'ami d'enfance d'Akwaro. Col est un de ces ami qu'il embète de temps en temps, il avait appris qu'Akwaro avait débarquer a l'académie Nenuyette donc il alla le retrouvé.  

PouvoirsModifier

Son pouvoirs est très particulier, il se métamorphose en une horrible bête a gueule de crocodile.il préfère ne pas se battre tout le temps avec son pouvoir, il préfère utiliser ses arme blanche mais quand il y a une difficulter quelconque il utilise généralement sont pouvoir a démie transphormation.

Description Morale et PhysiqueModifier

1 epi 58

kingma et akwaro

Passionné par le combat, il fait partie des meilleurs tueur a gage des Destroyers. En effet, ce jeune homme est très fort mais il est entêté comme jamais, Kingma parait souvent en train de réfléchir(ses pensés sont très différentes de sa façon d'agir [obscène]). Derrière cette apparence plus que sérieuse apparaît un homme sympa mais obsédé...

Vantard et sur de lui, seul Akwaro sait parfois le faire douté. Courageux voir téméraire, il sait aussi bien combattre que réfléchir. 

Il adore les jeunes filles, il les dragues souvent sans le montrer vraiment il drague aussi souvent Akwaro, pour Col sa le rend très agressif.

1 epi 57

Akwaro et Kingma, yeux.

Kingma est un jeune homme de 15 ans assez grand et mince. Il porte un sorte de manteau marron a capuche. Son physique mis en valeur par sa taille est une aide, kingma sait se faire agile et rapide. Il parait finalement très amical mais il est aussi très dragueur et plutôt obsédé.