FANDOM

Ace Duncan Runder color
Histoire : Ace est connu comme le meilleur élève de l'Académie Nenuyette, il est au niveau 10. Il est, depuis son cour combat, ami avec Akwaro Bemien.

Pouvoirs : On ne connais pas sont pouvoir( moi, SI! xD ) ... il est très fort et l'art du combat il le connait très bien.

Description/Personnaliter : Ace est un jeune homme assez grand et mince, avec des cheveux bruns en pagaille et des yeux noir(marron foncée) avec un tatouage sur sa joue gauche(rouge et noir). Il porte des vêtements en générale de couleur sombre(bleu). Ace est très fort même si il ne possède pas de pouvoir en particulier. Ace prend un plaisir à ce battre contre ses ennemis. Il paraît souvent calme et joueur, mais il s'énerve facilement et se bat avec une force incroyable. Malgré ses compétences de combat simples et peu raffinées, les élèves de l'Académie le considèrent comme le personnage le plus fort de l'Académie Nenuyette.

Ace character color

...

Aime : les jeunes filles du genre de Sinay O___O N'aime pas : se battre contre plus faible que lui et les enfants. Informations supplémentaires : Ace possède deux tatouages, un sur sa joue gauche et un autre sur sa poitrine, cela ne représente rien en particulier...