FANDOM

"Je ne t'aime pas, et je ne sourie jamais !"

HistoireModifier

Sarad col young

Col quand t-il était enfant, il pleure

Col est un armadura, il vivait seul dans une maison proche de la foret. Sinay, son amie d’enfance, viens de temps en temps le voir pour qu’il ne puissent pas se sentir seul par la disparition de son Grand frère "Cale". Sa rencontre avec Akwaro lui rendra le gout de vivre car il fut son premier ami le plus proche(plus proche que Sinay?)

Description PsychologiqueModifier

Pink et sérieux, Gentil et peut sympathique, Col ne souri pratiquement jamais, même s’il ne dévoile pas vraiment c’est sentiment, Col est vraiment très attachée a son ami Akwaro. Il est très sensible au compliment, quand en lui en fait il saigne du nez et quand on lui dérange il balance toujours des boule de feu, il s’enflamme très vite.

Description Physique Modifier

Col est un jeune garçon de taille moyenne, il est peu maigre, sa peau est plutôt claire, ses cheveux sont couleur rouge fraise genre décoiffé, ils sont cour juste vers son Cou, il a les yeux bleus claire. Dans un combat, il utilise plutôt son pouvoir du feu, il sait viser, mais, il est facile à atteindre.   

Pouvoir : Capacité spécialeModifier

Son pouvoir est la possession du feu, il est capable de le toucher, de le contrôler à sa guise, de le créer à partir de rien et de l’utiliser comme bouclier ou même une arme. technique du feu exemple : Roue de feu, feu double c’est une technique qui permet de suivre son adversaire partout où il ira pour pouvoir l’atteindre(le blessé) au combat.

Col art2